Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une vie de la faucille à l’ordinateur

Grinda Alain
Date de parution 04/12/2024
EAN: 9782376401124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les montagnes du Mercantour, à Belvédère, l’outil de ma grand-mère était la faucille, le mien, c’est l’ordinateur. Le monde n’est plus le même. Que s’est-il passé entre temps ? Tout s’est accéléré. Les distances semblent abolies. Nous vivons plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurGrinda Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Dans les montagnes du Mercantour, à Belvédère, l’outil de ma grand-mère était la faucille, le mien, c’est l’ordinateur. Le monde n’est plus le même. Que s’est-il passé entre temps ? Tout s’est accéléré. Les distances semblent abolies. Nous vivons plus longtemps, dans un meilleur confort, dans une abondance encombrante et polluante. Vivons-nous mieux ? Le monde est-il meilleur ?Toute vie mérite d’être racontée, la mienne comme une autre. Je l’ai écrite pour aller à ma rencontre avec bienveillance, je vous invite à la lire de même, comme une histoire inattendue, presque un roman. Rien n’était fixé au départ. Seul le contexte social et historique de cette période qui va de la dernière guerre à la présidence d’Emmanuel Macron était un cadre imposé.