Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Heureuse Nouvelle

Lequin Yves-Marie
Date de parution 28/02/2022
EAN: 9782376400721
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marc est l’inventeur du genre « évangile ». Dans un style étonnant, direct, parfois même familier, il est un des témoignages les plus précieux des tous débuts du christianisme. Dans le vaste Empire romain, une nouvelle croyance apparaît sous forme de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurLequin Yves-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 11,00 x 17,00 cm
Une traduction de l'évangile de Marc
Marc est l’inventeur du genre « évangile ». Dans un style étonnant, direct, parfois même familier, il est un des témoignages les plus précieux des tous débuts du christianisme. Dans le vaste Empire romain, une nouvelle croyance apparaît sous forme de groupuscules presque invisibles. Ils prêchent un mystérieux Jésus, puissant en paroles et en actes, condamné à mort, et dont le tombeau est retrouvé vide. Pour la première fois, le texte grec d’origine est traduit dans son état brut, sans les élégances littéraires ou les pudeurs spirituelles qui l’habillent d’un vêtement qui ne lui va pas. Qu’enfin, après deux mille ans, la voix du bonhomme Marc se fasse entendre, et à travers lui l’espérance un peu folle, et même un poil arrogante d’une vie plus forte que tous les pouvoirs, que tous les empires, y compris celui de la mort. « Ici, commence l’heureuse nouvelle… »