Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rue de la Petite Vertu

Molinari Rémy
Date de parution 29/11/2017
EAN: 9782376400165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour décrire cet ouvrage laissons la parole à Rémi Molinari avec cet extrait de la préface :Pour chacun de nous la rue est dans une ville un réseau de voies plus ou moins bien tracées permettant de circuler et d'arriver à bon port chez soi...A la tom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMolinari Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2017
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 24,00 x 18,00 cm
Pour décrire cet ouvrage laissons la parole à Rémi Molinari avec cet extrait de la préface :Pour chacun de nous la rue est dans une ville un réseau de voies plus ou moins bien tracées permettant de circuler et d'arriver à bon port chez soi...A la tombée du jour la rue est-elle uniquement occupée par des sans-abris, des poivrots, et des assassins ? Dieu merci non, car pour réchauffer l'ambiance citadine nocturne on y croise des drôles d'oiseaux colorés sortis de cages aux folles, poules courts vêtues et autres amazones qui en échange de quelques graines sonnantes et trébuchantes offrent de piquants services à des corbeaux volages esseulés en mal de bécotage. Soyez rassurés, la rue n'est pas non plus mère de tous les vices, elle est surtout un lieu où les enfants jouent, un moment de détente sur un banc et d'apéritifs sous les platanes, avec au pied des lampadaires, j'y reviens, les amazones précitées qui font la grue et attendent le pigeon à plumer.