Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assises à Nice

Tourscher Michel
Date de parution 24/02/2017
EAN: 9782376400035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lundi 14 Septembre. Jour de procès presque ordinaire à Nice où la Cour d’assises s’apprête à juger le meurtrier de deux jeunes femmes. Deux ans plus tôt, la découverte de ces étudiantes assassinées de plusieurs coups de couteau avait plongé la Côte d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAIE DES ANGES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurTourscher Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/02/2017
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,00 cm
Lundi 14 Septembre. Jour de procès presque ordinaire à Nice où la Cour d’assises s’apprête à juger le meurtrier de deux jeunes femmes. Deux ans plus tôt, la découverte de ces étudiantes assassinées de plusieurs coups de couteau avait plongé la Côte d’Azur dans la crainte d’un tueur insaisissable.Le commandant Gabriel Lavilla et son équipe s’étaient alors engagés dans une course contre la montre pour identifier puis interpeller l’assassin. Et tant pis si l’homme n’avait jamais avoué, les charges étaient suffisantes pour le mettre à l’ombre et l’empêcher de récidiver. Et aujourd’hui, à l’heure du procès, Lavilla regrette déjà les cinq jours d’audience prévus. De longues heures inutiles selon lui car le verdict ne fait aucun doute... De plus il se serait bien passé de cette convocation au tribunal. Sauf que lorsque l’accusé persiste à nier, qu’un ténor du barreau se mêle de sa défense et que les failles d’une enquête se referment sur leur auteur, les certitudes volent en éclat et avec elles, la conviction d’une condamnation acquise d’avance.