Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE VENIN DES FRÈRES

VANDERBORGHT alias "ROLAND" Roland alias "Georges"
Date de parution 28/06/2022
EAN: 9782376291183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est une pure œuvre de fiction appuyée sur deux événe-ments authentiques :- Syrie, décembre 1098, une armée redoutable envahit le territoire, et massacre les indigènes.- Belgique, mars 2016, un flot de migrants déferle sur le pays et comme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTEURS AUJOURD
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurVANDERBORGHT alias "ROLAND" Roland alias "Georges"
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2022
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Cet ouvrage est une pure œuvre de fiction appuyée sur deux événe-ments authentiques :- Syrie, décembre 1098, une armée redoutable envahit le territoire, et massacre les indigènes.- Belgique, mars 2016, un flot de migrants déferle sur le pays et commet des attentats tuant d’innocentes victimes. Suite à l’explosion d’une bombe dans le métro de Bruxelles, un professeur d’histoire médiévale, indemne physiquement mais perturbé psychologiquement, se réfugie dans un local de maintenance du tunnel du métropolitain. Obsédé par ses travaux de recherche historique, l’enseignant perd le contact avec la réalité. Dans son esprit, les événements de la Première Croisade se confondent avec les attaques terroristes de ce début de XXIe siècle. Qui sont les assaillants ? Qui sont les victimes ? Qui sont les barbares ? Un thriller psychologique à l’originalité déconcertante !