Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

MES AUTOMNALES Poèmes et images

- DESAULLES CUENOT
Date de parution 14/09/2017
EAN: 9782376290346
Disponibilité Epuisé
« Mes Automnales » ont le fumet d’un précieux single malt ou d’un vieux rhum dont les teintes ocres ou mordorées révèlent le for intérieur de deux hommes mûrs, devenus aussi « spectateurs engagés » de leur temps. Des dunes du Hoggar ou des « Glens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUTEURS AUJOURD
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
Auteur- DESAULLES CUENOT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2017
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 29,70 x 21,00 cm
« Mes Automnales » ont le fumet d’un précieux single malt ou d’un vieux rhum dont les teintes ocres ou mordorées révèlent le for intérieur de deux hommes mûrs, devenus aussi « spectateurs engagés » de leur temps. Des dunes du Hoggar ou des « Glens » écossais aux « rives métissées » des îles de l’océan Indien, le lecteur peut percevoir, au fil « des strates suspendues ou versifiées » et des photographies, des correspondances, formes, échos variés comme des illustrations, reflets ou réponses possibles aux nouvelles énigmes que pose à chaque instant la vie. Il y a par ailleurs dans ces deux démarches artistiques, un instant, réunies ou gigognes, un emportement authentique mué en message d’espoir à travers des colères, des révoltes voire des silences retentissants devant de profondes injustices et violences quotidiennes dans un monde en fin de devenir, pardon…, en faim de devenir. Au bout de ce voyage entrepris sur des chemins universels, sentiers battus ou fortuits, connus ou rares, resurgissent les images d’un ailleurs tolérant et généreux, les contours d’une belle et forte humanité !