Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour à la vie

Vaneigem Raoul
Date de parution 21/10/2022
EAN: 9782376231042
Disponibilité Manque temporaire
Dans ce pamphlet, écrit en réaction face aux récents abus de la domination étatique et marchande, tels qu’ils ont eu notamment lieu lors de l’actuelle crise sanitaire, Raoul Vaneigem persiste et signe : le capitalisme est par essence mortifère en ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSOMNIAQUE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurVaneigem Raoul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2022
Poids58 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 10,50 x 17,60 cm
Dans ce pamphlet, écrit en réaction face aux récents abus de la domination étatique et marchande, tels qu’ils ont eu notamment lieu lors de l’actuelle crise sanitaire, Raoul Vaneigem persiste et signe : le capitalisme est par essence mortifère en ce qu’il bride les passions, confine les corps et racornit les esprits. Mais une autre voie s’ouvre à l’humanité pourvu qu’elle renverse un système aussi vérolé qu’à à bout de souffle, et qu’elle se débarrasse de ses mornes profiteurs : gestionnaires, technocrates et autres politicards. C’est ce qu’il nomme la lutte pour un retour à la vie, mettant fin« au calcul égoïste et à la servitude qui ont fait de la Terre une vallée de larmes ». Car « la vie ne dit jamais de dernier mot ».