Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De la stratégie en entreprise

Fontanet Xavier, Pupier Pierre
Date de parution 06/09/2024
EAN: 9782376150947
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La clé pour faire réussir son entreprise dans un monde ultra-concurrentiel porte un nom : la stratégie. Avec l’aide de Pierre Pupier, Xavier Fontanet a conçu ce livre pour la rendre passionnante et compréhensible par tous. Pierre Pupier, entrepreneur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANITOBA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurFontanet Xavier, Pupier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2024
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,00 cm
Conversation avec Pierre Pupier
La clé pour faire réussir son entreprise dans un monde ultra-concurrentiel porte un nom : la stratégie. Avec l’aide de Pierre Pupier, Xavier Fontanet a conçu ce livre pour la rendre passionnante et compréhensible par tous. Pierre Pupier, entrepreneur et investisseur issu du private equity, spécialiste de la PME, interviewe Xavier Fontanet, ancien dirigeant du groupe Essilor dont le chiffre d’affaires est passé de 500 millions à 5 milliards sous sa direction, avec dans le même temps un centuplement de la valeur boursière. L’ouvrage est totalement inédit : il se lit comme un roman et permet au lecteur de devenir stratège au fur et à mesure qu’il avance dans sa lecture.Xavier a commencé sa carrière en 1973 au BCG. Il a été ensuite directeur général des Chantiers BÉNÉTEAU, à l’époque encore petite PME, puis directeur central du groupe EUREST, une entreprise de restauration collective. Il a enfin présidé le groupe ESSILOR jusqu’en 2013. En suivant la vie professionnelle de Xavier à chacune de ses étapes, le lecteur découvre la stratégie, celle qui s’applique sur le terrain en situation réelle et permet de maîtriser des situations variées et complexes.Les concepts stratégiques utilisés et décrits dans ce livre sont universels et s’appliquent aussi bien aux PME, aux ETI qu’aux grands groupes. En répondant aux questions de Pierre, Xavier explique d’où vient la rentabilité, où trouver la croissance et, évidemment, comment motiver les équipes. Cet ouvrage concret donne les clés de la stratégie aux cadres et dirigeants des entreprises françaises afin qu’ils puissent s’en inspirer dans leur travail quotidien.