Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tous repreneurs ! Le nouveau mode d'emploi

Mebarki Radoine
Date de parution 18/01/2017
EAN: 9782376150077
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les dix prochaines années, 600 000 entreprises vont être à céder, et des milliers d'emplois à saisir. Et si l’un des candidats à la reprise, c’était vous ? Le repreneuriat s’adresse à tout le monde. Peu importe le parcours, seuls le talent et la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANITOBA
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMebarki Radoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2017
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 18,00 cm
Dans les dix prochaines années, 600 000 entreprises vont être à céder, et des milliers d'emplois à saisir. Et si l’un des candidats à la reprise, c’était vous ? Le repreneuriat s’adresse à tout le monde. Peu importe le parcours, seuls le talent et la motivation comptent.Je pense en particulier à tous ceux pour qui les grandes autoroutes balisées du système classique sont fermées : enfants d’immigrés, jeunes déscolarisés, seniors, chômeurs de longue durée, femmes au foyer, femmes voilées, etc. Il faut regarder la réalité en face : les discriminations existent et existeront toujours. Alors je vous propose une solution radicale : arrêtez de passer des entretiens d’embauche, et mettez-vous à votre compte. Rien n’est jamais écrit d’avance, vous pouvez reprendre le contrôle de votre vie ! Pour tous ceux qui se sont perdus en route sur le chemin du travail, je propose un itinéraire bis qui vaut le détour, un véritable projet de vie enthousiasmant.Vous embarquez sur la route avec moi ?