Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poète à New York, Federico Garcia Lorca, Poeta en Nueva York, traduit par Monique-Marie Ihry

Ihry Monique-Marie, Lorca Federico García
Date de parution 29/09/2025
EAN: 9782376132516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La ville de New York est le personnage principal du recueil Poète à New York de Federico García Lorca (1898-1936). Elle est décrite avec ses nombreux défauts dans la cadre d’une course au capitalisme et l’arrivée de que l’on a appelé la Grande Dépres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAP DE L'ETANG
Nombre de pages296
Langue du livreEspagnol
AuteurIhry Monique-Marie, Lorca Federico García
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2025
Poids411 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
La ville de New York est le personnage principal du recueil Poète à New York de Federico García Lorca (1898-1936). Elle est décrite avec ses nombreux défauts dans la cadre d’une course au capitalisme et l’arrivée de que l’on a appelé la Grande Dépression américaine. Poète à New York est un cri d’amour universel prônant l’égalité entre les hommes afin de mettre fin à la souffrance.Dans l’atmosphère redoutable de cette ville inégalitaire de la fin des années 30, la mort est elle aussi un personnage important. Parfois programmée, mais le plus souvent présente, elle devient vivante, car même les morts acquièrent la capacité de s’exprimer…Outre la richesse métaphorique de son écriture, Poète à New York est un ouvrage engagé. C’est le livre de la dénonciation lucide et implacable de toutes les forces ennemies de la vie sur un plan ontologique et social.