Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Femme la plus dangereuse du monde

Le Roy Philip
Date de parution 05/05/2025
EAN: 9782376101901
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un thriller psychologique qui suit, caméra à l’épaule, la fuite d'une femme soldat hantée par ses démons jusqu’à sa dernière chance de rédemption. Une psychopathe peut-elle accomplir de bonnes actions ?De retour en France après avoir combattu au sein... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU 123
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurLe Roy Philip
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2025
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,50 x 22,40 cm
Thriller
Un thriller psychologique qui suit, caméra à l’épaule, la fuite d'une femme soldat hantée par ses démons jusqu’à sa dernière chance de rédemption. Une psychopathe peut-elle accomplir de bonnes actions ?De retour en France après avoir combattu au sein de l'opération Barkhane au Sahel, le sergent Aliana Kelly souffre d'un état de stress post-traumatique. Il lui reste une mission à accomplir : le capitaine de son unité, mortellement blessé en lui sauvant la vie au Mali, l'a chargée de remettre en main propre une lettre à son frère qui vit à Lyon.Ce qui ne devait être qu'une formalité, va transformer l'émissaire en criminelle. Du jour au lendemain, Aliana se retrouve en cavale, entre Paris et Marseille et devient la femme la plus dangereuse du mondeUn thriller psychologique qui suit, caméra à l'épaule, la fuite d'une femme soldat hantée par ses démons jusqu'à sa dernière chance de rédemption.Pour un public averti, version revue et enrichiePrix Bob Morane 2023 du meilleur roman francophone sous le titre Aliana.