Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fin(s) de l'histoire. Approche marxiste des "valeurs"

Georges GASTAUD
Date de parution 05/09/2018
EAN: 9782376071495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin(s) de l’histoire est le tome V de Lumières communes, traité de philosophie générale à la lumière du matérialisme dialectique (Delga, 2016). Ce tome final traite de l’approche matérialiste du sens et plus généralement, de la praxis (théorie politi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELGA
Nombre de pages726
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges GASTAUD
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2018
Poids1100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 15,50 x 24,00 cm
Fin(s) de l’histoire est le tome V de Lumières communes, traité de philosophie générale à la lumière du matérialisme dialectique (Delga, 2016). Ce tome final traite de l’approche matérialiste du sens et plus généralement, de la praxis (théorie politique, éthique), de la démarche marxiste en esthétique et de ce que l’auteur nomme « sagesse de la révolution ». Considéré dans son ensemble, Lumières communes invite à reconstituer l’hégémonie culturelle progressiste sur la base d’une conception rationnelle renouvelée de la nature, de l’histoire et de la subjectivité.