Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit déjeuner compris

Reverho Christine
Date de parution 16/06/2019
EAN: 9782376050513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Petit déjeuner comprisde 4 à 15 hommes - de 4 à 13 femmesCette comédie à multiples facettes entre par infraction dans la chambre d’un hôtel modeste et vieillot pour y observer quelques-uns des voyageurs qui s’y sont arrêtés, qui y ont dormi ou pas. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRAVERSE
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurReverho Christine
FormatLeaflet
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2019
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 17,00 x 34,00 cm
Petit déjeuner comprisde 4 à 15 hommes - de 4 à 13 femmesCette comédie à multiples facettes entre par infraction dans la chambre d’un hôtel modeste et vieillot pour y observer quelques-uns des voyageurs qui s’y sont arrêtés, qui y ont dormi ou pas. Ces instantanés de vies, ces photographies volées à des anonymes qui nous ressemblent, présentent une galerie de personnages si banals qu’ils en deviennent pittoresques. Chacun réagit suivant les circonstances qui l’ont amené dans cette chambre : un coin du voile se lève sur leurs caractères, leurs petits défauts ou leurs légères inquiétudes. Les vies prennent tout leur sens, surveillées par une jeune femme de chambre prénommée Garance. Ne serait-ce pas un subtil hommage à Jacques Prévert et à Marcel Carné ? Tous deux, comme Christine Reverho, aimaient les gens simples, ceux qu’on côtoie tous les jours. Ils les ont imprimés sur pellicule, Christine les met en lumière sur un plateau de théâtre où l’ampoule d’une lampe de chevet vacille au gré des émotions.Quel bonheur pour les comédiens qui seront chargés de leur donner chair et âme !