Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prier 15 jours avec le père Joseph Eyquem

Rovarino Hugues-François
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782375827352
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il faut de toute nécessité aider les hommes à vivre en chrétiens, écrivait en 1945 le père Joseph Eyquem (1917-1990). Religieux dominicain à Toulouse, prêtre, il portera ce souci missionnaire dans l'apostolat marial qu'on lui confie. « Il y a des âme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurRovarino Hugues-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 19,20 cm
n°135, Fondateur des Equipes du Rosaire
Il faut de toute nécessité aider les hommes à vivre en chrétiens, écrivait en 1945 le père Joseph Eyquem (1917-1990). Religieux dominicain à Toulouse, prêtre, il portera ce souci missionnaire dans l'apostolat marial qu'on lui confie. « Il y a des âmes qui ont le sens de la place qu'occupe Marie dans l'Histoire du Salut, mais aussi dans la vie des âmes... Il en était », dira-t-on de lui.Fondateur des Équipes du Rosaire vers 1955, avant le Concile Vatican II, il veut unir la maison où l'on invite à la prière, au seuil intérieur que l'on franchit pour découvrir Dieu : Dans les Équipes du Rosaire, une vraie dévotion mariale doit pouvoir s'accompagner non seulement d'un vif attrait pour le plus pauvre, mais aussi du désir de construire une société plus humaine, plus fraternelle et, par la force des choses, davantage tournée vers Dieu, de qui vient tout Amour.Frère Hugues-François Rovarino, religieux dominicain (Couvent Saint Thomas d'Aquin, Toulouse) est notamment lié depuis 1990 à l'apostolat marial et à son rayonnement comme le Pèlerinage du Rosaire, des publications et les Équipes du Rosaire.