Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelle Cité n°624 - novembre-décembre 2023

Date de parution 15/11/2023
EAN: 9782375825624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En cette fin d'année où l'espérance est entachée par les conflits et souffrances des peuples qui subissent les violences de la guerre, Nouvelle Cité veut donner des raisons d'espérer. Au Burundi les chrétiens s'activent pour faire changer les mentali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE CITE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2023
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 19,00 x 25,50 cm
Burundi, la paix passe par la musique
En cette fin d'année où l'espérance est entachée par les conflits et souffrances des peuples qui subissent les violences de la guerre, Nouvelle Cité veut donner des raisons d'espérer. Au Burundi les chrétiens s'activent pour faire changer les mentalités et construire la paix. Au Népal, une première rencontre du Mouvement des Focolari est organisée à Katmandou, à Marseille fraternité, prière et dialogue ont été vécues lors des Rencontres Méditerannéennes, marxistes et chrétiens dialoguent pour construire une culture de paix au sein du Mouvement Dialop. Chacun peut s'engager là où il vit, au service de la fraternité.