Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FUREUR DES SIECLES

Heliot Johan
Date de parution 22/09/2022
EAN: 9782375792537
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Europe, 1515. Le chaos est général, après que Léonard de Vinci a rallié François Ier. Sa mystérieuse invention a détraqué le cours de l'espace-temps, désormais des bulles d'univers alternatifs parsèment aléatoirement le territoire en dehors du royaum... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRITIC
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHeliot Johan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2022
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 0,00 x 0,00 cm
Europe, 1515. Le chaos est général, après que Léonard de Vinci a rallié François Ier. Sa mystérieuse invention a détraqué le cours de l'espace-temps, désormais des bulles d'univers alternatifs parsèment aléatoirement le territoire en dehors du royaume de France. Alors que princes et seigneurs de guerre s'affrontent, François Ier, lui, règne en maître absolu sur le plus vaste et riche des royaumes, agrandi au gré de diverses conquêtes. Il ambitionne même à présent de s'emparer de la couronne impériale des Habsbourg, encore portée par Charles Quint. Un homme est prêt à tout pour l'arrêter. Le condottiere Sforza, qui n'a pas digéré la prise du Milanais, prend la tête d'une armée de mercenaires hétéroclites dans le but de mettre la main sur la mystérieuse machine et de la détruire.