Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Barbares !

Kindt Matt, Villalobos Ramon, Bonvillain Tamra
Date de parution 06/03/2026
EAN: 9782375783771
Disponibilité A paraître: 06/03/2026
La Guerre du Trône annelé est finie. Le mal est vaincu. Mais certains ont été laissés de côté. Craints partout pour leur brutalité sans limite, les Pleureurs Sanglants savent que sans leurs talents, la guerre aurait été perdue. Mais sans terre ni bu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLISS COMICS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurKindt Matt, Villalobos Ramon, Bonvillain Tamra
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2026
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 2,10 x 3,20 cm
La Guerre du Trône annelé est finie. Le mal est vaincu. Mais certains ont été laissés de côté. Craints partout pour leur brutalité sans limite, les Pleureurs Sanglants savent que sans leurs talents, la guerre aurait été perdue. Mais sans terre ni butin pour récompenser leur dur labeur, ils tournent désormais le regard vers la Cité des Nuages et son légendaire trésor. Pacifiste et sans défense, la riche cité envoie Espion, un jeune aventurier, recruter les meilleurs guerriers que l'or peut acheter. Mais une bagarre alcoolisée laisse pour mort le combattant qu'il convoitait, son dernier espoir. Espion n'a plus le choix : engager le meurtrier lui-même ! C'est ainsi que Kral le Subjugeur, guerrier déchu, se retrouve à la tête d'une troupe de bras cassés, avec pour mission de repousser les Pleureurs : un barbare ivrogne, son ex furieuse, un sorcier ringard et son familier insolent, un assassin momifié, un pirate mutinâ?¦ et une fillette. Avec des héros pareilsâ?¦ qui a besoin d'ennemis ?