Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un paquet d'os et d'or

Turner Hailey
Date de parution 15/04/2019
EAN: 9782375747735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMXM BOOKMARK
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurTurner Hailey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2019
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 21,60 cm
Dette de sang, T1
Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser.Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu'Agent Spécial à l'Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d'honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu'il revit dans chacun de ses cauchemars. Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion. En cherchant de nouveaux alliés pour s'en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n'est autre que le loup-garou que le Destin n'arrête pas de mettre sur sa route. Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n'a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir ce qu'il ne peut avoir. Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d'emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son coeur et son âme. Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n'a pas d'autre choix que de faire ce qu'il fait de mieux : tromper la mort.