Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Supercherie

Eve Jaymin, Washington Jane
Date de parution 04/03/2019
EAN: 9782375747315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Willa Knight : Rurale. Esclave. Être non magique.À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d'esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOLL INFINITY
Nombre de pages350
Langue du livreFrançais
AuteurEve Jaymin, Washington Jane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2019
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,60 cm
La malédiction des Dieux, T1
Willa Knight : Rurale. Esclave. Être non magique.À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d'esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraient se voir un jour choisis pour devenir des dieux.Au moins, son village est suffisamment éloigné des villes des Sol pour qu'elle ne soit jamais forcée de se présenter à l'un d'eux...Jusqu'à ce qu'une petite erreur change la donne et qu'un poste pour servir au « Bois des élus », la plus prestigieuse école des Sol au monde, lui soit attribué... situation qu'elle n'a assurément pas méritée.Soudain placée sous le regard vigilant des dieux, elle sera chargée de servir les frères Abcurse, cinq Sol faits d'arrogance, de perfection et de pouvoir. Ils sont eux-mêmes presque des dieux et, à leur service, elle risque de finir condamnée à mort. À moins qu'ils ne fassent de sa vie un tel enfer qu'elle en viendra à le souhaiter.D'une façon comme d'une autre, Willa est en galère.