Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

première et terminale bac pro métiers de l'accueil Bloc de compétences 1

ALEXANDRE RAPHAEL, MATTI BAHIA, NEVEJANS MURIEL
Date de parution 08/04/2020
EAN: 9782375637173
Disponibilité Epuisé
Ouvrage attractif et interactif, ce tome prend en compte les évolutions des métiers de l’accueil.Il traite le Bloc 1 « Gérer l’accueil multicanal à des ns d’information, d’orientation et de conseil » du nouveau référentiel.Chaque chapitre est problé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurALEXANDRE RAPHAEL, MATTI BAHIA, NEVEJANS MURIEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2020
Poids524 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,00 x 29,70 cm
Gérer l'accueil multicanal à des fins d'information, do'rientation et de conseil
Ouvrage attractif et interactif, ce tome prend en compte les évolutions des métiers de l’accueil.Il traite le Bloc 1 « Gérer l’accueil multicanal à des ns d’information, d’orientation et de conseil » du nouveau référentiel.Chaque chapitre est problématisé et permet la professionnalisation des élèves dans un métier lié à l’accueil des clients, des usagers.De nombreux outils et prolongements d’activités sont proposés. Des diaporamas ou Genially permettent aux enseignants d’apporter les savoirs disciplinaires en amont des activités proposées. Des quiz permettent de faire un point sur les acquis des élèves et aident les enseignants à repérer les difficultés des apprenants.