Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le droit de la communication et de la publicité

Rivollier Henri
Date de parution 16/01/2020
EAN: 9782375635193
Disponibilité Manque temporaire
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurRivollier Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2020
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 20,90 x 29,70 cm
La communication commerciale on et off, médias et hors-médias
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.