Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le droit de la communication et de la publicité

Rivollier Henri
Date de parution 16/01/2020
EAN: 9782375635193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurRivollier Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2020
Poids760 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 20,90 x 29,70 cm
La communication commerciale on et off, médias et hors-médias
Le droit de la communication et de la publicité est un droit complexe qui emprunte au droit civil, au droit commercial et parfois au droit pénal. Il faut aussi compter avec les règles déontologiques très présentes, notamment sous l'impulsion de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.Les activités de communication évoluent très rapidement sous l'emprise des technologies et du numérique. L'environnement des médias est fortement impacté, en même temps que le hors-média est davantage encadré et que les réglementations spécifiques liées à certains types de produits ou secteurs se multiplient. Il est donc essentiel, dans ce contexte, de maîtriser cette branche spécialisée du droit, surtout à une période où la concurrence se trouve exacerbée et où le consommateur entend protéger ses données personnelles et être considéré davantage comme un acteur. C'est l'objectif de cet ouvrage, qui couvre aussi le référentiel du BTS Communication.