Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les clés du marketing international

Richard Lanneyrie Sophie
Date de parution 07/02/2019
EAN: 9782375633014
Disponibilité Manque temporaire
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRichard Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2019
Poids354 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Tout le marketing international en 94 fiches
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions.Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.Le plan :- 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.