Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les clés du marketing

Richard Lanneyrie Sophie
Date de parution 24/01/2019
EAN: 9782375633007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRichard Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2019
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Tout le marketing en 144 fiches
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing.Le plan :118 fiches sur les concepts clés du marketing, des fondements à la spécialisation.20 fiches tendances sur les nouvelles formes du marketing et sur l'élargissement du champ de compétences.6 fiches méthodologiques pour maîtriser toutes les techniques.