Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire et théories de la communication

Richard-Lanneyrie Sophie
Date de parution 28/02/2019
EAN: 9782375631461
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurRichard-Lanneyrie Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2019
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,70 x 21,00 cm
Épreuve E1 - Bagage culturel et pratique pour l'analyse critique
Cet ouvrage permet de réviser les concepts essentiels développés dans la partie "Cultures de la Communication" du BTS Communication tout en permettant à l'étudiant d'acquérir un bagage culturel suffisant pour comprendre ou produire des messages, pour maîtriser les enjeux de ses pratiques professionnelles. Il peut ainsi acquérir le recul nécessaire quant à l'analyse critique d'une situation de communication. C'est un outil essentiel d'apprentissage et d'approfondissement.Points forts : Préparation à l'épreuve E1.Complément à l'approche faite dans la fonction F1.Outil pour guider les étudiants dans la construction de leur "projet de communication".Approche approfondie des ateliers "Production" et "Relations Commerciales" dans la gestion d'une situation de communication et dans la rédaction du message.