Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CAP Commercialisation et Services en HCR - Tome 1 - Compétences 1,3,5

FRAMERY Jean-Michel
Date de parution 31/05/2018
EAN: 9782375631317
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :- L’élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurFRAMERY Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2018
Poids584 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Cet ouvrage de CAP Commercialisation et services en HCR a été construit autour de 3 axes qui font son originalité :- L’élève peut travailler seul sur des travaux de recherche : il peut acquérir des compétences en amont des cours afin de découvrir le monde des hôtels, cafés et restaurants. Les mots croisés et les citations proposés permettent l’acquisition de connaissances générales et pluridisciplinaires.- Une combinaison entre le livre traditionnel et le virtuel: des QR-Codes permettent de visionner des vidéos de gestes professionnels dans le but de consolider les savoirs, savoir-faire et savoir-être.- Une façon d’enseigner en se centrant davantage sur les mises en application: cet ouvrage permettra aux enseignants de construire leurs cours en valorisant les efforts des élèves et en les préparant au travail en autonomie surveillée. Les élèves sont ainsi pleinement acteurs de leurs apprentissages.Ce Tome 1 couvre les compétences 1, 3 et 5 :- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises- Accueillir, prendre en charge, renseigner le client- Mettre en oeuvre les techniques professionnelles