Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La négociation internationale et interculturelle

KOSMA Catherine, Cervera Guillaume
Date de parution 28/10/2016
EAN: 9782375630440
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour avoir des perspectives, il est nécessaire de passer par l'introspection. La négociation, au- delà des techniques et méthodes, c'est tout d'abord une aventure humaine. Ce livre, au rythme d'un voyage, vous amène à vous découvrir afin de mieux con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGENIE GLACIERS
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurKOSMA Catherine, Cervera Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2016
Poids338 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
De la connaissance de soi à la rencontre de l'autre
Pour avoir des perspectives, il est nécessaire de passer par l'introspection. La négociation, au- delà des techniques et méthodes, c'est tout d'abord une aventure humaine. Ce livre, au rythme d'un voyage, vous amène à vous découvrir afin de mieux connaître l'autre. Le succès d'une négociation ne se résume pas à la signature d'un contrat ; c'est plutôt l'établissement d'un lien fort entre les deux partenaires commerciaux, outil indispensable de survie dans un monde ultra-concurrentiel.