Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon ex, ma mère et moi

Sané Insa
Date de parution 21/08/2025
EAN: 9782375544310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" T'attends pas à trouver des blancs destriers, des capes et des épées, et oublie les souliers de vair. " De l'autre côté du périph', on ne croit pas aux contes de fée. L'amour, Ayoun n'y a jamais goûté. Il passe ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSLALOM
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSané Insa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2025
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,70 x 22,70 cm
" T'attends pas à trouver des blancs destriers, des capes et des épées, et oublie les souliers de vair. " De l'autre côté du périph', on ne croit pas aux contes de fée. L'amour, Ayoun n'y a jamais goûté. Il passe son temps avec ses potes, à tenter d'éviter les embrouilles et s'occuper de son asso de soutien aux jeunes du quartier. C'est là que débarque Emilie. Emilie est belle, généreuse et vient d'une autre planète, dans la banlieue parisienne. Mais c'est aussi la copine de sa cousine et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle a intégré sa famille ! Or la daronne sénégalaise ne rigole pas avec l'engagement. Ayoun se laissera-t-il séduire par celle que sa propre mère, au gant de fer, a déjà adoptée ? Et cela même quand la rue réclamera ses droits ?