Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Derrière le masque

Kastendeuch Sylvain, Théobald Pierre, de Villiers Pierre, Pirès Robert
Date de parution 15/10/2025
EAN: 9782375352052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
578 matches en Première Division. Deux Coupes de France, une Coupe de la Ligue, un titre de vice-champion de France. Neuf sélections en Bleu. Des tacles par milliers. Zéro carton rouge.Capitaine emblématique du FC Metz, son club de cœur, Sylvain Kast... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES PARAIGES
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurKastendeuch Sylvain, Théobald Pierre, de Villiers Pierre, Pirès Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,50 cm
578 matches en Première Division. Deux Coupes de France, une Coupe de la Ligue, un titre de vice-champion de France. Neuf sélections en Bleu. Des tacles par milliers. Zéro carton rouge.Capitaine emblématique du FC Metz, son club de cœur, Sylvain Kastendeuch a marqué de son empreinte deux décennies de football français, incarnant l’âme grenat avec élégance et exigence.Derrière l’image du libéro serein, il y eut pourtant les doutes, les blessures invisibles, la rage silencieuse d’un adolescent jugé trop frêle pour rêver au haut niveau, et qui s’est obstiné jusqu’à devenir l’un des défenseurs les plus respectés de sa génération.Avec la collaboration de Pierre Théobald, il raconte ici ses épreuves et ses joies, les premiers trophées, la saison 1997-1998 restée dans les mémoires, mais aussi les épisodes méconnus de son parcours, au-delà de Metz : le Red Star, Saint-Étienne, Toulouse et le prestigieux maillot de l’équipe de France.Un récit intime où un homme lève enfin le masque : celui d’un joueur fidèle à ses valeurs, sur le terrain comme en dehors. Une leçon de persévérance, de droiture et de passion.