Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Appel à la guérilla mondiale

Hazard Nicolas
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9782375090718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Préface du professeur Muhammad Yunus, prix Nobel de la paixSi la transition écologique tue, c'est que l'urgence climatique et sociale ne permet plus d'attendre. La pollution atmosphérique cause plus de 7 millions de morts dans le monde chaque année, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurHazard Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 22,00 cm
Préface du professeur Muhammad Yunus, prix Nobel de la paix
Préface du professeur Muhammad Yunus, prix Nobel de la paixSi la transition écologique tue, c'est que l'urgence climatique et sociale ne permet plus d'attendre. La pollution atmosphérique cause plus de 7 millions de morts dans le monde chaque année, en majorité des enfants. En 2017, 26 personnes possédaient autant de richesses que 3,8 milliards d'individus. Face à cette menace civilisationnelle, la politique des petits pas échoue à basculer nos modes de production dans un modèle de durabilité sociale et environnementale.Refusant l'alternative stérile entre catastrophisme et attentisme, Nicolas Hazard appelle à la mobilisation générale, "la guérilla mondiale" ! C'est seulement en s'engageant à rejoindre le mouvement global des "guérilleros", ces femmes et hommes qui jour après jour réinventent radicalement nos modes de vie au service d'un monde durable et inclusif, qu'il est possible de faire enfin la différence.Seul leur nombre permettra d'inverser le rapport de force qui oppose depuis trop de temps les faibles aux forts.