Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Becky Stillborn

Michel Arnaud
Date de parution 12/03/2021
EAN: 9782375080160
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1876 : Une vague d'assassinats _tous aussi sanglants qu'inexpliqués_ frappe le Sud de l'Angleterre. Endeuillée par ce fléau macabre, la jeune Becky Stillborn brûle de prendre part aux investigations mais doit composer avec le ténébreux Jack Black, in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIDALO
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2021
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,40 x 3,20 cm
La mort n'est qu'une ombre
1876 : Une vague d'assassinats _tous aussi sanglants qu'inexpliqués_ frappe le Sud de l'Angleterre. Endeuillée par ce fléau macabre, la jeune Becky Stillborn brûle de prendre part aux investigations mais doit composer avec le ténébreux Jack Black, inspecteur chargé de l'enquête. Un homme peu enclin à collaborer et visiblement rongé par des démons personnels. Mais à chacun sa part d'ombre, n'est-ce pas, surtout lorsqu'il est question de vie ou de mort. Impossible de la changer, on peut juste l'éclairer. Et ce n'est pas la belle et opiniâtre Becky _ elle-même en proie à ses propres fantômes_ qui prétendra le contraire. Oui, la règle est la règle... Et la règle fait le jeu.