Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À l'ancienne

Vieillard Benoît, MONIER JULIEN
Date de parution 17/05/2019
EAN: 9782375080146
Disponibilité Manque temporaire
« Qui suis-je, d'abord ? Et qu'est-ce que je fais dans le métro à errer comme une âme en peine ? » Plutôt que ces questions existentielles, le fringant octogénaire Julius Jacob ferait mieux de s'en poser une autre, certes plus terre à terre mais au c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIDALO
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurVieillard Benoît, MONIER JULIEN
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2019
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 2,30 x 32,30 cm
« Qui suis-je, d'abord ? Et qu'est-ce que je fais dans le métro à errer comme une âme en peine ? » Plutôt que ces questions existentielles, le fringant octogénaire Julius Jacob ferait mieux de s'en poser une autre, certes plus terre à terre mais au combien plus utile : Comment un tel amas de diamants a-t-il pu atterrir dans son étui à violon ? Sauf qu'il a la mémoire qui flanche, le Julius - et pas qu'un peu ! - que ses acolytes ont disparu dans la nature et que, pour son malheur, le précieux pense-bête sur lequel il avait pour habitude de noter les informations de première importance s'est volatilisé. Furax Liberator... Jacques Offenbach... Norman le Crabe... un braquage place Vendôme... !? Impossible dès lors de compter sur son esprit chamboulé pour y comprendre quelque chose. Ne reste donc plus qu'à faire sans lui, au risque de voir resurgir un passé que l'ami Julius aurait préféré à jamais enterré ...