Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

13 Devil Street 1940

Vieillard Benoît
Date de parution 20/10/2017
EAN: 9782375080061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après le 19ème et les crimes de Jack l'Éventreur, un nouveau siècle vous est ici conté mais cette fois par un célèbre écrivain, lui aussi résident du 13, dans ce livre à nul autre pareil où chaque double-page est un instantané permettant d'embrasser ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIDALO
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurVieillard Benoît
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2017
Poids19 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 24,20 x 31,60 cm
Après le 19ème et les crimes de Jack l'Éventreur, un nouveau siècle vous est ici conté mais cette fois par un célèbre écrivain, lui aussi résident du 13, dans ce livre à nul autre pareil où chaque double-page est un instantané permettant d'embrasser d'un seul regard l'ensemble de la maisonnée. Préparez-vous à un séjour inoubliable, fantastique, riche en personnages et en rebondissements, toujours sur fond d'humour britannique, bien sûr, et d'intrigue policière... Vous êtes prêts ? Fort bien. Alors une dernière chose avant d'entrer dans cet immeuble infernal : n'oubliez jamais que le diable se niche dans les détails !