Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gant blanc

CHABAUD Frederic, MONIER JULIEN
Date de parution 02/09/2016
EAN: 9782375080030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque Jonathan Wood s'embarque pour Alexandrie, il est loin d'imaginer qu'un mal mystérieux, source de pouvoirs étranges, va condamner la traversée et le contaminer. Rescapé du naufrage, drapé d'une fausse identité et la main gantée, il devra désor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFILIDALO
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurCHABAUD Frederic, MONIER JULIEN
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2016
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 2,30 x 3,20 cm
Lorsque Jonathan Wood s'embarque pour Alexandrie, il est loin d'imaginer qu'un mal mystérieux, source de pouvoirs étranges, va condamner la traversée et le contaminer. Rescapé du naufrage, drapé d'une fausse identité et la main gantée, il devra désormais traquer l'origine de cette présence qui le ronge pour s'en débarrasser. Londres, l'Egypte, le Togo, puis les bayous de la Nouvelle-Orléans, sa quête le met sur la piste d'une société secrète. Récit d'aventure fantastique à la fin du 19ème, Gant Blanc rappelle l'atmosphère de Stevenson, de Jules Vernes, d'HP Lovecraft ou d'Edgar Poe.