Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Celui qui voulait toujours se promener dans la forêt

Jenni Alexis, Van Hertbruggen Anton
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782375023747
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet album merveilleusement illustré, Alexis Jenni raconte John Muir, celui qui choisit d'être vagabond pour chaque jour s'émerveiller de la nature splendide. Une nature mise en couleur et en mouvement par l'artiste be... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJenni Alexis, Van Hertbruggen Anton
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids665 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 25,40 x 31,40 cm
Dans cet album merveilleusement illustré, Alexis Jenni raconte John Muir, celui qui choisit d'être vagabond pour chaque jour s'émerveiller de la nature splendide. Une nature mise en couleur et en mouvement par l'artiste belge Anton Van Hertbruggen. " Se promener dans la forêt, admirer les arbres, s'émerveiller, John en avait fait son métier. Un art de vivre même car ce qu'il aimait, c'était se promener et raconter des histoires, cela le rendait heureux. Et comme il était libre, il décida de traverser toute l'Amérique à pied pour prendre le temps d'aller à la rencontre de tous les arbres qu'il ne connaissait pas. Et quand il découvrit les séquoias géants, il décida d'habiter toute sa vie avec eux, et avec Louisa aussi, dans une petite maison traversée par un ruisseau. Et quand on commença à couper les arbres, il écrivit beaucoup pour dire combien il était important de les préserver. Grâce à lui, on a créé des parcs pour qu'on continue de s'y promener toujours. "