Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tous des héros

McDougall Christopher, Lelief Jean-Philippe
Date de parution 25/04/2024
EAN: 9782375023358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment une bande de hardis tocards a redécouvert les secrets ancestraux de la force et de l'endurance. Après le Mexique, l'auteur de Born to Run ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAULSEN
Nombre de pages535
Langue du livreFrançais
AuteurMcDougall Christopher, Lelief Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 11,00 x 18,50 cm
Comment une bande de hardis tocards a redécouvert les secrets ancestraux de la force et de l'endurance. Après le Mexique, l'auteur de Born to Run met le cap sur la Crète, à la recherche du secret d'endurance d'une poignée d'hommes hors du commun. Sur cette île méditerranéenne, Christopher McDougall marche dans les pas d'un peintre fauché, d'un berger insouciant et d'un poète romantique qui, en pleine Occupation, ont osé défier Hitler en enlevant l'un de ses généraux. Où sont-ils allés puiser l'énergie pour accomplir un tel acte de bravoure?? Pour mener son enquête, McDougall retrace l'itinéraire de ces héros qui ont su retrouver la force d'Héraclès, l'audace de Thésée et la résistance d'Ulysse. Un voyage qui le mènera au Brésil, dans les montagnes du Colorado et en banlieue parisienne, où quelques athlètes perpétuent les secrets des héros de l'Antiquité. Ces professionnels guident le lecteur et l'incitent à quitter la salle de sport pour s'exercer dans la nature – grimper, nager, lancer, sauter et réaliser leurs propres exploits.