Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PULSION GRAPHIQUE, LE MEILLEUR DU PIRE D'ELVIFRANCE

Bier Chrisophe
Date de parution 26/10/2018
EAN: 9782374951249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès la fin des années 1960, les Italiens inondent les kiosques de milliers de BD en format poche et bon marché. En France, elles sont traduites par Elvifrance, au grand dam de la censure. Mais celle-ci n'est pas de taille à lutter contre Luciféra, Ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCERNUNNOS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurBier Chrisophe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2018
Poids1245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 16,10 x 21,00 cm
Dès la fin des années 1960, les Italiens inondent les kiosques de milliers de BD en format poche et bon marché. En France, elles sont traduites par Elvifrance, au grand dam de la censure. Mais celle-ci n'est pas de taille à lutter contre Luciféra, Jungla, Jacula, le binoclard priapique de Sam Bot, Zara la vampire, les troufions obsédés de Salut les bidasses, les extra-terrestres libidineux, les démons et les revenants des séries d'épouvante et le culot monstre de son éditeur, qui développe son propre réseau de diffusion. "Du plaisir pour toutes les bourses", affirme-t-il. Jusqu'en 1992, il fournit mensuellement du sexe, de la gaudriole et des frissons, s'acharnant à caresser les mauvaises pulsions de son lectorat.Cocufiage, tortures, parties carrées, nymphomanie galopante, nécrophilie, fétichismes et sadomasochisme : Elvifrance est un incroyable réservoir à fantasmes, témoin d'une période permissive qui se moquait pas mal du bon goût et des convenances.