Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'Autre Femme

MILLON Marianne, ROSENDE Mercedes
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782374912684
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Traductrice quadragénaire et solitaire, Úrsula López vit dans le vieux centre de Montevideo. Un soir, un appel téléphonique d'un certain Germán lui réclame une rançon pour libérer... son mari.Découvrant son homonymie avec l'épouse d'un riche homme d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUIDAM
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMILLON Marianne, ROSENDE Mercedes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,90 cm
"Traductrice quadragénaire et solitaire, Úrsula López vit dans le vieux centre de Montevideo. Un soir, un appel téléphonique d'un certain Germán lui réclame une rançon pour libérer... son mari.Découvrant son homonymie avec l'épouse d'un riche homme d'affaires enlevé, Úrsula exige alors une rançon plus importante de celle-ci, qui à son tour surenchérit et lui propose de la débarrasser définitivement de son époux. Dès lors, cette célibataire tranquille mais insatisfaite de sa vie, affamée depuis l'enfance par des régimes inopérants, se met à tirer les ficelles et manipuler tout son monde avec un plaisir machiavélique.« Mercedes Rosende apporte la tradition du noir aux rues de Montevideo, et en sort triomphante. » La Diaria""Mercedes Rosende (Montevideo, 1958) est une juriste spécialisée en processus électoraux, qui a également été syndicaliste, enseignante, et chroniqueuse dans divers médias. Francophone et amoureuse de la France, elle vit en Espagne.Mercedes Rosende a reçu divers prix en Uruguay et en Argentine pour Demasiados blues (Trop de blues) (La Gotera, 2005), La muerte tendrá tus ojos (La mort aura tes yeux)(Prix national de Littérature/ MEC ; Sudamericana, 2008)."