Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE DIRECTEUR N'AIME PAS LES CADAVRES

DAVO Thierry, OCHOA Rafael Menjívar
Date de parution 04/05/2017
EAN: 9782374910611
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis qu’il a vu la dépouille de sa mère, le Vieux, directeur d’un grand quotidien proche du parti au pouvoir, ne supporte plus la vue des cadavres. Cadavres dont son fils est devenu, par défi et après de pseudo études en médecine, la doublure au ci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUIDAM
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurDAVO Thierry, OCHOA Rafael Menjívar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2017
Poids216 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,00 cm
Depuis qu’il a vu la dépouille de sa mère, le Vieux, directeur d’un grand quotidien proche du parti au pouvoir, ne supporte plus la vue des cadavres. Cadavres dont son fils est devenu, par défi et après de pseudo études en médecine, la doublure au cinéma. Le Vieux est mal en point. Il a beau tirer les ficelles, il a de gros ennuis, pris en tenaille dans la guerre implacable que se livrent les tueurs d'Ortega et du Colonel. Et avec la folie auto-destructrice de Milady, sa deuxième femme, il risque d'affronter bientôt un cadavre de plus...Le directeur n'aime pas les cadavres appartient à la «trilogie mexicaine» de Rafael Menjívar Ochoa, De certaines façons de mourir, qui donnera au final cinq romans dont le fil rouge est l'histoire et l'anéantissement d'une brigade spéciale de la police mexicaine. Une œuvre qui est une formidable réflexion sur le pouvoir, la justice, la solitude et la mort et où l'efficacité narrative du roman noir donne toute sa plénitude.