Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le chat qui aimait la nuit

BALDACCHINO Adeline, CUIN Gaël
Date de parution 22/05/2020
EAN: 9782374750453
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’est bien compliqué d’avoir faim », dit le lion. « C’est bien compliqué d’aimer », répondent en écho l’écureuil, le porc-épic ou le chat amoureux de la nuit. Qu’on ne s’inquiète pas trop, pourtant : si la méduse semble renoncer à son beau scaphan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRHUBARBE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurBALDACCHINO Adeline, CUIN Gaël
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2020
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 22,00 cm
13 contes cruels et doux
« C’est bien compliqué d’avoir faim », dit le lion. « C’est bien compliqué d’aimer », répondent en écho l’écureuil, le porc-épic ou le chat amoureux de la nuit. Qu’on ne s’inquiète pas trop, pourtant : si la méduse semble renoncer à son beau scaphandrier, les treize contes qu’on lira ici, sous la plume espiègle et mélancolique d’Adeline Baldacchino, superbement illustrés par Gaël Cuin, proclament haut et fort qu’à cœur aimant rien n’est impossible, qu’il suffit souvent de savoir rêver, fût-on chien, pour s’envoler avec les mouettes, qu’il suffit, surtout, d’abandonner la langue revêche des perroquets trop sûrs d’eux, pour celle, sans limite, de la poésie.