Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pierre Goursat

Kohn Francis
Date de parution 06/02/2019
EAN: 9782374740164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez le portrait de Pierre Goursat, fondateur de la Communauté de l'Emmanuel. Un livre court, simple, agréable à lire ! Rien ne semblait prédestiner cet humble et discret laïc célibataire, travaillant dans le milieu du cinéma, à être à l'origi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE OUVERT
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKohn Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,50 x 1,50 cm
Le feu de l'Esprit Saint
Découvrez le portrait de Pierre Goursat, fondateur de la Communauté de l'Emmanuel. Un livre court, simple, agréable à lire ! Rien ne semblait prédestiner cet humble et discret laïc célibataire, travaillant dans le milieu du cinéma, à être à l'origine d'un des plus grands mouvement d'évangélisation de notre temps. Pourtant, toute sa vie, qui fut avant tout une vie de prière, Pierre Goursat porta l'intuition d'un renouveau possible, d'un appel à « la sainteté pour tous ». Dans une vie discrète, humble et cachée, il s'est fait le modèle, souvent plein d'humour, du chemin de sainteté qu'il a expérimenté : quand on se laisse brûler par l'amour dans l'adoration, le coeur est alors pris par la compassion et ne peut que s'engager dans l'évangélisation. A propos de l'auteur : Prêtre de la Communauté de l'Emmanuel, Francis Kohn est postulateur de la Cause de canonisation de Pierre Goursat. Il est l'auteur de Prier 15 jours avec Pierre Goursat (Nouvelle Cité 2011).