Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Croiseurs Lourds Japonais

Caresse Philippe
Date de parution 31/10/2024
EAN: 9782374680743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bien avant la signature du Traité Naval de Washington, les ingénieurs japonais avaient élaboré un projetqui allait aboutir à la construction des premiers croiseurs dénommés, à cette époque dans l’empiredu Soleil Levant, ‘Itto junyokan’ ou croiseurs d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLELA PRESSE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCaresse Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2024
Poids1200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 29,70 cm
Bien avant la signature du Traité Naval de Washington, les ingénieurs japonais avaient élaboré un projetqui allait aboutir à la construction des premiers croiseurs dénommés, à cette époque dans l’empiredu Soleil Levant, ‘Itto junyokan’ ou croiseurs de 1re classe. À la fin des années vingt, la Marine impérialejaponaise pouvait se targuer de posséder les ‘Ju-junyokan’, plus connus sous le nom de croiseurslourds les plus puissants du monde avec la classe ‘Myoko’. À partir de 1939, elle aura mis en servicedix-huit de ces bâtiments.Au sein des plus importantes marines mondiales, ces navires mythiques ne s’illustreront que durantla Seconde Guerre, mais les croiseurs japonais seront, sans aucun doute, ceux qui auront le plus àsouffrir de la puissance maritime et aéronavale américaine.La genèse et l’histoire des croiseurs lourds japonais vont vous être rapportées en un livre rassemblant356 photos, 38 plans, 20 profils et 12 cartes.