Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les drogués du fuhrer

PIERREJEAN Daniel
Date de parution 01/12/2020
EAN: 9782374550480
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les années 1930, à l’Académie de médecine militaire de Berlin, on étudie depuis longtemps déjà les produits stimulants. Les médecins militaires outre-Rhin s’intéressent de très près à la Pervitine. La Pervitine va devenir la pilule-miracle des p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINITELORAMA
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurPIERREJEAN Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2020
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans les années 1930, à l’Académie de médecine militaire de Berlin, on étudie depuis longtemps déjà les produits stimulants. Les médecins militaires outre-Rhin s’intéressent de très près à la Pervitine. La Pervitine va devenir la pilule-miracle des prochaines victoires des armées hitlériennes...En avril 1940, la Wehrmacht commande 35 millions de comprimés de Pervitine en prévision de la bataille de France. Cette nouvelle campagne est une course contre la montre. L’objectif est de franchir la Meuse en trois jours. Les colonnes dechars allemands avancent rapidement sur le territoire français... Au total, l’armée allemande consomma plus de 740 millions de doses de Pervitine durant le second conflit mondial...