Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

BEN ASSAD Chéri Mignon - L'amour est plus fort que tout

NOUSSOURA Soulaimana
Date de parution 02/07/2018
EAN: 9782374550220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans les rues de Mayotte, dans l’océan Indien et dans les milieux avertis de l’hexagone,l’évocation du nom de NOUSSOURA Soulaimana vous fera vivre avec vos interlocuteurs desdécennies d’engagement d’un homme dans la vie économique et sociale. Il est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINITELORAMA
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurNOUSSOURA Soulaimana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2018
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans les rues de Mayotte, dans l’océan Indien et dans les milieux avertis de l’hexagone,l’évocation du nom de NOUSSOURA Soulaimana vous fera vivre avec vos interlocuteurs desdécennies d’engagement d’un homme dans la vie économique et sociale. Il est égalementconnu pour son investissement dans la vie culturelle et associative. Les engagements qu’ila pris après la sortie de son premier ouvrage « Mobilisation pour Mayotte » dédié à sapetite-fille Thania ainsi que les mouvements sociaux de 2017 et de 2018 l’ont encouragé àparler aussi à son petit-fils Ben Assad. Dans le présent ouvrage, il lui entretient de la forcede l’histoire d’amour singulière qu’il vit avec sa bien-aimée Maoua ABDOU MADI BACAR,depuis plus de 25 ans.A travers cet ouvrage, cet amoureux de l’intergénérationnel met un projecteur sur la société mahoraiseet notamment sur la vie à deux, sur le mariage et les relations parents-enfants. C’estl’occasion de dévoiler à Ben Assad, aux Français et au monde, une société mahoraise en proie àdes transformations profondes et à de rapides évolutions économiques et sociales qu’il convientd’éclairer sous un nouveau jour.