Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le masque et la lame

Calmel Mireille
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782374488943
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce roman d'aventures où la vérité se joue des masques du carnaval, Mireille Calmel nous entraîne, de sa plume puissante, sur les canaux de la Sérénissime, au détour de ses ruelles sombres et de ses passages les plus secrets. Une histoire fascina... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXO
Nombre de pages327
Langue du livreFrançais
AuteurCalmel Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,90 x 22,70 cm
Dans ce roman d'aventures où la vérité se joue des masques du carnaval, Mireille Calmel nous entraîne, de sa plume puissante, sur les canaux de la Sérénissime, au détour de ses ruelles sombres et de ses passages les plus secrets. Une histoire fascinante. " L'on dit que vous disparaissez de la même manière que vous apparaissez... et que qui tente, pauvre fou, de suivre votre gondolier ne reparaît jamais. " Bras armé de la Quarantia Criminale, la police de venise, séductrice évanescente qui se plaît à disparaître après avoir séduit ses cibles pour mieux rendre justice, Maria Marina Morosini a conquis la cité des doges et s'est forgé une solide légende. Mais alors qu'en cette fin mai 1756 on assiste aux prémices du carnaval, le vent tourne pour la redoutable chasseuse. Après l'exécution d'un sordide assassin, le piège se referme sur elle. Maria Marina Morosini, à son tour, se découvre traquée, plongée dans un terrible complot qui remonte à son lointain passé.