Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enfant terrible - Autobiographie

Besson Luc
Date de parution 10/10/2019
EAN: 9782374481760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je vais vous raconter une histoire. La mienne. Sans distance. Sans intelligence. Sans artifice. Avec ma voix d'enfant, ma pensée d'enfant. Juste la vérité brute, telle que je l'ai vécue avant que le temps ne la m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurXO
Nombre de pages452
Langue du livreFrançais
AuteurBesson Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2019
Poids578 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,40 x 24,00 cm
" Je vais vous raconter une histoire. La mienne. Sans distance. Sans intelligence. Sans artifice. Avec ma voix d'enfant, ma pensée d'enfant. Juste la vérité brute, telle que je l'ai vécue avant que le temps ne la magnifie. j'aimerais beaucoup revoir ce petit garçon que je n'ai pas vu depuis si longtemps. " Luc Besson Avec Enfant terrible , le réalisateur et producteur Luc Besson signe sa première autobiographie. Il y raconte sa jeunesse, libre et solitaire, et ce "monde des rêves' qu'il s'est construit pour se protéger et se sentir aimé. Il revient sur ce jour où, contre l'avis de sa mère, il a quitté le lycée et pris le train "pour aller à Paris, faire du cinéma'. Le début d'une incroyable bataille pour s'imposer et réaliser son premier long-métrage. Dans ce livre sensible et direct qui se lit comme un roman, Luc Besson nous fait vivre aussi l'étonnante aventure du Grand Bleu , film conspué par la critique qui deviendra culte pour toute une génération. Une autobiographie exceptionnelle