Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tarass Boulba

Gogol Nicolas
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782374374055
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman historique est l'un des plus riches de Nicolas Gogol, véritable fresque littéraire vivante et colorée au cœur des steppes lointaines d'Europe, décor d'une confrontation entre Cosaques et Polonais dans l'Ukraine du XVIIe siècle. Ideal pour (r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACHA
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurGogol Nicolas
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 11,00 x 18,10 cm
La finance au service d'une société meilleure
Ce roman historique est l'un des plus riches de Nicolas Gogol, véritable fresque littéraire vivante et colorée au cœur des steppes lointaines d'Europe, décor d'une confrontation entre Cosaques et Polonais dans l'Ukraine du XVIIe siècle. Ideal pour (re)découvrir le style et l'univers de Gogol. À la tête de l'armée cosaque, un guerrier, héros d'un temps révolu, Tarass Boulba, se bat aux côtés de ses deux fils pour défendre ses traditions et sa liberté. La tragédie s'abat sur leur famille lorsque l'aîné tombe sous les mains de l'ennemi et que le cadet tombe amoureux d'une Polonaise catholique, trahissant de fait sa famille et sa foi orthodoxe. Écrit alors que Nicolas Gogol n'avait que vingt-six ans, ce roman épique tient son lecteur à bout de souffle, tout en cultivant la nostalgie d'une Ukraine des temps passées, belle et poétique.