Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélanie, une vie à Groix

Pochic-Tristant Marilou, Coviaux Mazhev
Date de parution 15/07/2025
EAN: 9782374192574
Disponibilité A paraître: 15/07/2025
C’est un témoignage unique de la vie sur l’île de Groix autrefois, notamment celle des femmes, que nous livre ici Mélanie Stéphant, née en 1905 à Locmaria et décédée en 1991. En déroulant le fil de sa vie elle décrit dans le détail les différents asp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGROIX DIFFUSION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPochic-Tristant Marilou, Coviaux Mazhev
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,00 x 26,00 cm
C’est un témoignage unique de la vie sur l’île de Groix autrefois, notamment celle des femmes, que nous livre ici Mélanie Stéphant, née en 1905 à Locmaria et décédée en 1991. En déroulant le fil de sa vie elle décrit dans le détail les différents aspects du quotidien, les événements marquants et l’évolution de la société groisillonne au cours du XXème siècle.Issu d’enregistrements en langue bretonne réalisés par Brigitte Corne dans les années 1980, ce précieux témoignage est aujourd’hui traduit en français afin de le rendre accessible au plus grand nombre.