Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1488 La chute de l'hermine

Ab Gwion Mikael
Date de parution 23/05/2017
EAN: 9782374162003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octobre 1487, Ehouarn de Tremargat, un jeune breton en service dans l'armée ducale, est en poste avec une poignée d'hommes commandés par le vieux sire de Rosnyvinen dans une forteresse de Saint-Aubin du Cormier assiégée par plus de 4000 soldats du je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYIL
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurAb Gwion Mikael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2017
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,50 x 29,00 cm
Octobre 1487, Ehouarn de Tremargat, un jeune breton en service dans l'armée ducale, est en poste avec une poignée d'hommes commandés par le vieux sire de Rosnyvinen dans une forteresse de Saint-Aubin du Cormier assiégée par plus de 4000 soldats du jeune roi de France Charles VIII et de sa sœur, la régente Anne de Beaujeu. François II, le duc de Bretagne, doit alors s'organiser et faire face à la menace royale pour ne pas perdre son pays, menant Ehouarn, tous les bretons ainsi que leurs alliés venus d'Angleterre, du Saint Empire Romain Germanique et d'Espagne, dans cette guerre de Bretagne contre le royaume voisin de France, jusqu'à ce terrible et décisif affrontement du 28 juillet 1488, sur la lande près de Saint-Aubin du Cormier...