Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Razorback, Space Truckers, Tome 2, Tant pis pour la prime

Roméro Gérard
Date de parution 27/02/2017
EAN: 9782374161433
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Space Truckers sont les routiers de l’espace, prêts à transporter tout et n’importe quoi à travers le cosmos. Indépendants ou employés de grands groupes, ils partent à l’aventure et bravent tous les dangers de l’espace pour honorer leurs contrats... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYIL
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurRoméro Gérard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2017
Poids499 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,40 x 29,00 cm
Les Space Truckers sont les routiers de l’espace, prêts à transporter tout et n’importe quoi à travers le cosmos. Indépendants ou employés de grands groupes, ils partent à l’aventure et bravent tous les dangers de l’espace pour honorer leurs contrats. Ned «Razorback» Rackman est le meilleur d’entre eux. C’est un trucker indépendant. Né sur Pretosoris II, le prétorien possède une peau que rien ne peut percer. Ses yeux deviennent rouges sous la colère, caractéristique de sa race. Peu importe le contrat qu’on lui propose tant qu’il est bien payé. Mais son dernier contrat, d’envergure galactique, va mettre a mal son code de l’honneur et il ne peut le tolérer...