Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Intérieurs d'architecture

Cassan Margaux, Schneider Vanessa, Cherruet Sébastien, Parisi Chiara, Lauriot-Prévost Gaëlle
Date de parution 21/11/2025
EAN: 9782373722246
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage monographique consacré au travail d’intérieur développé au cours des trente dernières années par Gaëlle Lauriot Prévost sera l’occasion de revenir sur son important travail de recherche au travers de maquettes, dessins et prototypes révél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCassan Margaux, Schneider Vanessa, Cherruet Sébastien, Parisi Chiara, Lauriot-Prévost Gaëlle
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2025
Poids1930 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 29,50 x 24,50 cm
Cet ouvrage monographique consacré au travail d’intérieur développé au cours des trente dernières années par Gaëlle Lauriot Prévost sera l’occasion de revenir sur son important travail de recherche au travers de maquettes, dessins et prototypes révélant tout autant l’originalité d’une démarche qui transpose et transgresse par abstraction, que la complicité et la bienveillance réciproque du design et de l’architecture. La monographie contiendra un portfolio de différents projets qui permettra une immersion dans les intérieurs, la présentation de projets organisés de manière chronologique et illustrés par des photographies de Flore Lorente et Alexandre Guirkinguer, ainsi que plusieurs textes originaux sur le travail de Gaëlle Lauriot-Prévost et un entretien avec la designer acompagné d’un reportage photo dans l’atelier. Le graphisme est assuré par Jérôme Saint-Loubert Bié ayant travaillé sur les projets éditoriaux consacrés à Frapotel et notamment le livre Ouvertement.